Garantie décennale vitrier
L’art du vitrier
Le vitrier intervient aussi bien dans les grands bâtiments qu’au sein des constructions résidentielles. Il effectue notamment la pose et le remplacement de vitres. Dans le domaine de la construction, le vitrier peut fournir et poser les feuillures. Il exécute également les travaux de fixation et d’étanchéité de portes et fenêtres vitrées. La souscription d’une assurance décennale est obligatoire pour ce professionnel.
Une couverture optimisée des travaux de vitrier
Si votre responsabilité est mise en cause suite à un dommage constaté sur votre ouvrage, la souscription à une assurance décennale vitrier s’impose. Votre contrat d’assurance vous garantit le paiement des travaux de réparation de dommages survenus dans les 10 ans après la réception de l’ouvrage. Pour que les dommages soient couverts, ils doivent obligatoirement compromettre la solidité de l’ouvrage ou le rendre impropre à sa destination. L’assurance décennale vitrier couvre généralement la responsabilité civile professionnelle, la responsabilité décennale et les dommages aux matériels.
Actuellement, il est devenu plus simple de se trouver une assurance complète qui couvre toutes vos activités. Assurances Pro vous aide à trouver une solution sur mesure selon vos besoins. Assurances Pro, un expert en assurances depuis 12 ans, vous accompagne dans votre recherche du contrat d’assurance adéquat.